Editos
Arrêt des entraînements
30 Octobre 2020
Chers athlètes, chers parents, chers entraîneurs et encadrants,
A la suite des annonces du gouvernement, avec mise en place de nouvelles contraintes et mesures de restriction dites de reconfinement pour faire face à l'épidémie de Covid-19, l
es membres du Bureau du club Saint-Brieuc Athlétisme ont le regret de devoir annuler toutes les séances d'entraînement, pour toutes les catégories, à compter du samedi 31 octobre et jusqu'au mardi 1er décembre inclus.
Au contraire de l’EPS à l'école qui continue d'être enseignée, la pratique du sport en club, y compris en extérieur, n'a pas été autorisée.
Les entraîneurs, encadrants et dirigeants de Saint-Brieuc Athlétisme espèrent partager de nouveau au plus vite les bienfaits de l'athlétisme avec tous les athlètes du club.
Dans l’attente, nous reviendrons vers vous très rapidement afin de vous transmettre du contenu pour maintenir une condition physique qui risque d’être fortement dégradée par un confinement qui frôlera au final un tiers de l’année, rien que pour 2020. Cette mesure de confinement, indispensable pour contenir et lutter contre l’épidémie, ne doit pas faire oublier par ailleurs la nécessité de maintenir un niveau d’activité physique conforme aux recommandations sur la santé par ailleurs et rendu possible par l’heure de sortie journalière.
Dans le cadre de ces activités physiques possibles sur l’heure de sortie (avec attestation), nous vous demandons de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires, sécuritaires et réglementaires.SportivementLe Bureau de Saint-Brieuc Athlétisme : Aurélie Corouge, Vincent Le Dauphin, Marc Phelippeau, Mathieu Toutain, Pascal Leygoute et Tom Porteneuve.
SBA