Retour sur les dernières compétitions.
23 Novembre 2012 - Denis Winckel
Retour sur les dernières compétitions.

En cette période de cross, ce sont les départementaux de l'UGSEL qui ouvraient la série avec le cross organisé le mercredi 14 novembre à Langueux (St Ilan).

Le mercredi 21 novembre c'était au tour de l'UNSS d'organiser les départementaux à Yffiniac.

Beaucoup de nos athlètes (collégiens et lycéens) ont participé et brillé sur les différentes courses mais le plus important c'est qu'ils ont pris du plaisir quels que soient leurs résultats.

Photos de l'UGSEL

La presse.

Photos de l'UNSS

Samedi 17 novembre dans la halle Râteau à Brezillet s'est déroulé le premier meeting (cadets à vétérans) en salle de cette saison 2012-2013.

Seuls 43 athlètes ont fait le déplacement mais avec une belle représentation du club sur ce meeting du CDA22 avec 13 athlètes participants.

Le Télégramme

Les résultats.

Dimanche 18 novembre, le groupe de marche avait fait le déplacement dans le Finistère à Fouesnant pour participer à la première manche du challenge Mario Gatti, du nom d'un marcheur décédé sur une compétition dans ce département (29).

Une piste toute neuve, un temps propice pour la marche-frais et pas de vent-, une belle organisation du club hôte, sont les quelques ingrédients de la réussite de cette journée.

Nos marcheuses prennent la quatrième place provisoire de ce challenge.

Les résultats.

Les résultats du challenge.

Les photos de la journée.

Photos (suite).

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour la seconde manche qui se déroulera à Redon (35) le dimanche 09 décembre.

Le programme.

Ce même dimanche 18 novembre, une dizaine d'athlètes ont fait le déplacement vers Pace (35) pour participer au Cross National De Rennes Métropole Pace.

Les résultats.

Voir le film des courses.

Ce même jour, à Ploufragan, la section de Ploufragan organisait les courses de la vallée du Goëlo.

Un temps idéal pour cette sortie dominicale qui a battu son record de participation sur l'ensemble des courses.

Quelques coureurs du groupe Running ainsi que des parents d'athlètes ont participé à cette course.

Rendez-vous était donné à tous les jeunes pour un échauffement collégial dans la bonne humeur avant les choses sérieuses.

Dans la course des EA/PO, beaucoup de nos jeunes licenciés ont participé à cette course de 1100m, avec de bons résultats pour beaucoup.

Sur les 2200m des BE/MI, quelques jeunes athlètes ont profité de cette course, pour se préparer aux différents cross qui les attendent encore .Là aussi des résultats prometteurs.

Les photos.

Le film d'Armor TV