Le challenge Mario Gatti .
12 Novembre 2013 - Denis Winckel
Le challenge Mario Gatti .

Les conditions météo n'étaient pas des plus favorables, hier matin, pour une compétition d'athlétisme. Pour autant, elles n'ont en rien découragé les sportifs inscrits à l'épreuve de marche athlétique sur piste, organisée par le club local.

Pas moins de 200 compétiteurs, toutes catégories, des benjamins aux seniors, venus de Fougères, Combourg, Brest, Saint-Brieuc, Rennes, Vannes..., ont chaussé les pointes, à l'occasion de la première des quatre manches du challenge Mario-Gatti, du nom de cet ancien marcheur du CA Bigouden, décédé lors d'une course officielle, il y a de cela des années.

Les spectateurs, un peu trop rares malheureusement, auront pu encourager quelques belles pointures de la discipline, comme Jean-Michel Prével, chez les hommes ou chez les femmes, Amélie Bourhis,Sylvie Sévélec, récente championne de France du 50 km, décroché le 5 octobre ou Roseline Le Nay.

Après Landerneau, rendez-vous est pris pour la 2ème manche de l'autre côté de la Bretagne, à Redon.

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de la marche, prenez part au Challenge Mario Gatti!

Contacter Jacques, Jean Michel ou Roseline.

Les résultats.

Le classement du challenge.

Les photos du site de la LBA.