Le cross de la ligue à Carhaix (29).
28 Novembre 2013 - Denis Winckel
Le cross de la ligue à Carhaix (29).

La manifestation s'est ouverte par un cross long, hommes et femmes. Elle s'est poursuivie par les épreuves jeunes et les épreuves de cross court.

La Ligue de Bretagne d'Athlétisme avait décidé de relancer le Cross de la Ligue sur le site de Kérampuil à Carhaix .Ce cross qui a un label régional était aussi support du Championnat de Bretagne de Cross Court.

Au programme des courses pour toutes les catégories avec une animation "cross adapté" pour les Eveils.

Parallèlement à ces courses, une animation cross équipe EA/PO, était organisée.  Le principe du cross course était d'associer course d'endurance et esprit d'équipe avec l'objectif de cumuler le plus de tour pendant 6mn. Tous les enfants partaient ensemble avec un bouchon dans la main. A chaque tour ils devaient donner leur bouchon à leur adulte référent et prendre un autre bouchon

Ce fut vraiment une belle journée, placée sous le signe de la convivialité et la bonne humeur.

Bravo à l'ensemble des participants !

Les résultats du club.

Tous les résultats.