Régionaux de cross
31 Janvier 2014 - Denis Winckel
Régionaux de cross

Trente-trois athlètes du club avaient fait le déplacement. On ne peut que les féliciter.

Nous n'allons pas égrener la liste de tous les participants avec leurs résultats, mais féliciter l’ensemble des athlètes.

Les résultats à retenir: la victoire de Salim sur la course Elite et la 3ème place de Justine en MIF.

On peut citer la belle 7ème place de Paul qui, malade toute la semaine, avait quand même tenu à être présent. Charlotte pour sa 1ère année de cadettes finie 6ème.

Les résultats du club

Les photos

Merci à Michelle pour le partage de ses photos.

Le lien vers le site de la ligue pour y voir les vidéos des différentes courses, on peut apercevoir des coureurs du club (cliquer sur les catégories à la suite du l'article de VO2) .

Le prochain rendez-vous est fixé à Vire (14) pour les Pré-France

Les qualifiés individuels.

Par équipe

Il faut aussi rajouter 5 minimes qui sont sélectionnés dans l'équipe des Côtes d'Armor. Il s'agit de Justine, Wendy, François, Frank et Nathan.

Pour découvrir le site de Vire.