Retour sur le 2ème tour des interclubs.
8 Juin 2014 - Denis Winckel
Retour sur le 2ème tour des interclubs.
Une fois de plus, les interclubs illustrent parfaitement la vie du club et le principe invariable selon lequel la somme des individualités ne peut pas dépasser la valeur du collectif.
Cette compétition nous apporte la preuve que l’orientation décidée par le club depuis la découverte de l’athlétisme pour les plus jeunes, en passant par la formation complète pour les minimes, pour aller vers l’accomplissement des plus grands est pertinente.
Ce résultat est pour nous l’occasion de féliciter, ici, chacun d’entre vous pour s’être investi dans ce projet collectif. Cette journée nous a permis d’observer une parfaite osmose au sein de l’équipe et l’application des valeurs que nous souhaitons promouvoir : respect de l’équipe et de ses coéquipiers au delà des différences de niveau, volonté de faire le maximum pour l’équipe, autonomie dans la préparation de l’épreuve, sérieux dans la réalisation et bonne humeur continue .
Et cette année encore l'alchimie a parfaitement fonctionné puisque c'est la 12ème année consécutive que nous évoluons en N2.
Bravo et félicitations à tous les acteurs (athlètes,entraineurs,juges...).

Les résultats.

Les photos d'Amélie.