Le Crédit Mutuel de Bretagne renforce son soutien au club et à l’athlétisme
22 Décembre 2020 - Pascal
Le Crédit Mutuel de Bretagne renforce son soutien au club et à l’athlétisme

En cette fin d’année 2020 chaotique, une bonne nouvelle pour le club qui finalise une convention de mécénat avec le Crédit Mutuel de Bretagne, représenté par M. Nicolas Stéphan, son directeur.

Si le CMB a souhaité initier ce partenariat sur la base de notre événement traditionnel hors stade, à savoir les Foulées Briochines, le groupe mutualiste bancaire a également voulu soutenir le club sur les autres volets développés au Saint-Brieuc Athlétisme, comme l’athlétisme éducatif de l’école d’athlétisme aux minimes, en passant par l’athlétisme responsable à travers la formation de jeunes juges et de l’initiation à la vie associative. Cette aide permettra aussi de renforcer le volet performance avec des objectifs ambitieux pour 2021 pour les Interclubs, tout en essayant de dépasser le record de cette année avec 6 sportifs inscrits sur des listes haut niveau ministérielles (Oriane Le Coroller, Brieg Ecolan, Tom Jouette, Laureen Thomas, Clément Le Bihannic, Bréval Raoult) + un athlète boursier olympique (Francky Mbotto).

En résumé, malgré cette année athlétique perturbée, le Saint-Brieuc Athlétisme a gardé son dynamisme et remercie le Crédit Mutuel de Bretagne pour ce soutien à long terme, qui devrait permettre d'accueillir de nouveaux adhérents, grâce à sa capacité d’accueil renforcée par le développement d’outils numériques, par exemple.