Rencontre de Noël du club, marche athlétique à Nantes, Bretagne de cross court à Saint-Onen-la-Chapelle
Avant de basculer sur la traditionnelle « trêve des confiseurs », les athlètes du Saint-Brieuc Athlétisme vont faire feu de tout bois en trois lieux différents, avec pour point d'orgue la Rencontre de Noël du club qui va se dérouler dans la Halle Maryvonne Dupureur pour une demi-journée d'athlétisme non-stop, intense, multi-disciplines et toutes catégories. Programme de ce week-end en trois points, des salles couvertes feutrées au terrain tortueux au grand air.
- Samedi 17 décembre, Halle Maryvonne Dupureur, de 11 h à 19 h : la Rencontre de Noël du Saint-Brieuc Athlétisme réunira toutes les forces vives du club, depuis les tout-petits du Baby Athlé, premiers à entrer en piste, jusqu'aux plus grands espoirs-seniors-masters, en passant par les benjamins-benjamines, minimes, cadets-cadettes et juniors. Aucune catégorie ne sera oubliée dans un enchaînement (voir programme) qui ne laissera que peu de répit aux juges, starters, chargés de la chrono, entraîneurs, encadrants et aides encadrants. Près de 130 athlètes de tous âges sont annoncés pour une belle fête de l'athlé.
- Dimanche 18 décembre, stade couvert Pierre Quinon à Nantes, à 10 h 30 : nous aurons notre marcheur et « envoyé spécial » Patrick Le Gargasson au Meeting Masters des Pays de la Loire, qui sera au départ du 3000 m marche hommes. Distance courte, piste de 200 m, 15 tours au compteur... ça partira obligatoirement vite.
- Dimanche 18 décembre, Saint-Onen-la-Chapelle, à partir de 14 h 30 : les championnats de Bretagne de cross court vont se courir pour la première fois dans cette commune voisine de Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine, sur le site de l'étang communal. Nos couleurs seront portées par 7 athlètes spécialistes du cross : Lise Phelippeau et Annie Verdure sur le BZH cross court femmes (14 h 30) ; Tom Jouette, Gérémy Gaubicher (le retour !), Tom Porteneuve, Mario Charles et Jean-Philippe Ribault sur le BZH cross court hommes (15 h). Attention, on parle bien de cross court, ça va donc partir vite et ça ne va pas traîner en chemin...
Allez les athlètes de Saint-Brieuc Athlétisme !